mardi 17 juillet 2012

La ballade en poney

Hier on  a commencé le poney .C'était trop COOL!Un petit inconvénient,je ne voulais pas être avec Selsabil. Aujourd'hui on a fait 16 kilomètres mais heureusement on est allé à poney (on a quand même marchés)!!Il en a même qui on galoper!!! Puis j'ai monté Pépita.                

 Camille

 J'ai galopé sur Noisette et j'ai eu un peu peur.

 Clarisse

C'était trop bien, on est aller au village des lutins pour pique-niquer. On a vu des poules, des cabanes construites en bois, un petit étang avec des oies,... puis les chevaux se sont enfuis et ont voulu rentrer à l'écurie. Sébastien et Gille, notre animateur poney, les ont récupéré avec une voiture qui est venu juste à ce moment là...ouf on les a récupéré !  Amer

J'ai trotté et galopé sur un poney qui s'appelle Olive. On est aller près d'un lac où nous avons fait des ricochets. On a aussi traversé une rivière avec le poney.  Antoine

Mon poney s'appelle Ondine. Il a des taches marrons et blanches. 
Quand on était au campement des lutins, après notre pique-nique, Frannie et Thifaine pour laisser brouter les poneys ont enlevé leurs  longes et les ont lâchées. Alors Nikita le grand cheval blanc s'est enfui sur la route et les six autres poneys l'ont suivi, mais heureusement Gille et Sébastien ont couru derrière pour les rattraper. Ils sont revenus 10 minutes plus tard avec les six poneys. Heureusement car sinon on allait rentré à pied avec les selles sur le dos.

Irina



 









nn

1 commentaire:

  1. je constate que ces poneys n'en font qu'à leur tête ...hihihi

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera publié après modération.